El camino, 
by Gautier Vervoitte 
Musique libre mp3.


Voilà ! J'ai quelques photos et vidéos avec mon téléphone portable, un cadeau Android Sony XPERIA M4 Aqua Dual 2015 d'occasion, lors de mes promenades santé, et sorties nature, pas très loin de chez moi. Ce n'est vraiment pas de haute qualité, pas comme avec mon ancien appareil, qui est cassé, mais dans la louange, cela le reste, oui.
J'ai travaillé cette musique instrumentale pour essayer d'illustrer ces rencontres, louanges. Le monsieur qui marche (on m'a dit) au milieu, des, bruit de la rivière, des oiseaux, des grillons, cigales, Abeilles...
"el camino" le chemin, composition, enregistrement, master, en home studio.
J'ai aussi une guitare très ancienne, et très usées aux frettes.
Je pense que ça passe encore, dites moi.
Merci de me donner un commentaire, un soutien, si vous voulez, et pour m'aider à aller de l'avant.
A votre service.
Merci.
Happy day,
Peace Salam Shalom,
Gautier Vervoitte.

Here ! I have some photos and videos with my mobile phone, a Android gift, during my walks health, and nature outings, not far from my home. It's really not high quality, not like with my ancient camera, which is broken, but always in Praise, it remains so, yes.

I worked this instrumental music to try to illustrate these encouters, praises. The gentleman who walks (I was told) in the middle, the sound of the river, birds, crickets, cicadas, bees ...
"el camino" the way, composition, recording, master, in home studio.
I also have a very old guitar, and very used to frets.
I think it's happening again, tell me.
Thank you for giving me a comment, support, if you will, and to help me move forward.
At your service.
Thank you.
Happy day,
Peace Salam Shalom,
Gautier Vervoitte.
~ p s ~
This artistique work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License :
Creative Commons CC Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)
with respect, thank you, happy day : )
~ ce travail artistique est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International
avec respect, merci, happy day : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.