HalleluAbba Instrumental

Voilà mon nouveau travail artistique.
Une de mes dernières compositions; "HalleluAbba", avec de nouveaux arrangement et mixage, en Instrumental seulement ! :
"HalleluAbba Instrumental"
En ce moment, je travaille sur une vidéo qui concerne l'ensemble de mes meilleures photos, depuis  3 ans de mon partage sur internet sur différents de mes profils artistiques.
En Louange et Partage !
Je vous souhaite de paisibles moments et bénédictions, dans le Seigneur Jésus-Christ, dans Sa Grâce.

-This is my new artistic work.
My last song; "HalleluAbba", with new arrangements mixing, in instrumental only !
"HalleluAbba Instrumental"
At this moment, I am working on a new video about the best of my photos, the last shared on internet on my different pages of artistic profiles, those last 3 years.
In Praise in Share ! Have a peaceful moment and blessings, in The Lord Jesus-Christ, in His Grace.


Libre écoute et téléchargement :
http://soundcloud.com/gautier-vervoitte/halleluabba-instrumental

Soundcloud page Gautier Vervoitte :
http://soundcloud.com/gautier-vervoitte



Gautier Vervoitte.


1 commentaire:

  1. Cette photo est sublime, j'aime ce cadrage et ce contraste qui mettent la hauteur de la lumière en valeur comme pour affirmer que toute la vie terrestre dépend du Ciel ! Et on dirait une douche divine ! Elle coule alors que monte ta Louange. Bravo aussi pour la qualité de cette musique : tu as vraiment développé avec ton e-bow un style original et très agréable à l'oreille... à la manière du chant des oiseaux, qui en dehors et au delà de la rhétorique musicale occidentale, touchent l'âme dans l'Harmonie de la Création.
    HalleluAbba !
    Love
    Frederique

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.