PHOTOS FONDS D'ECRAN VERSETS BIBLIQUES 09 -Wallpapers Bible Verses

Bonjour, hi !!

Partage de mes photos et versets de la Bible, qui m'ont particulièrement édifiés et encouragés,
ces derniers temps, dans ma Foi, en Lui !
40 photos avec versets Bibliques, en Français et en Anglais.
Merci à l'équipe de biblos.com, pour les versets et différentes traductions, en Anglais.
Merci à ma famille, mes amis, et à mon prochain, pour vos prières, soutiens et encouragements,
Merci Seigneur Jésus-Christ d'être mon Rocher à la Gloire du Père Eternel.

- Photo sharing of my photos with verses of the Bible, I was particularly edified and encouraged in recent times, in my faith, in Him!
40 photos with Bible verses in English and French
Thank you to the team of biblos.com for different verses and translations in English.
Thank you to my family, my friends, and my neighbor, for your prayers, support and encouragement,
Thank you Lord Jesus Christ to be my Rock to the Glory of the Eternal Father.

-->>>>  Mercredi 03 avril 2013 :
Pardonnez moi, j'ai trouvé des erreurs dans le partage... voilà, et il y a un verset en plus avec une version très bénissante (forgive me, I found errors in the sharing ... Here and there a verse very blessed in more). Merci/thank you. 
sur le site http://www.sefarim.fr/ :

" Seulement voici ce que j'ai trouvé: c'est que Dieu a fait les hommes

pour être droits; ce sont eux qui ont recours à toutes sortes de roueries "
Bible, Ecclésiaste 7.29 traduction du Rabbinat sous la direction du Gd. Rabbin Zadoc Kahn (1899), Lichma

" Behold, this only have I found, that God made man upright; but they have sought
out many inventions "
Bible, Ecclesiastes 7.29 traduction édition JPS 1917, Mechon Mamre












































Toutes les photos sur;

https://picasaweb.google.com/113257091637865661520/PHOTOSFONDSDECRANVERSETSBIBLIQUES09?authuser=0&feat=directlink

or short link, ou lien court (beug google...) :
http://bit.ly/10u1mlk

Diaporama de toutes les photos ;




Bénédictions en Lui. -Blessings in Him.

Gautier Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.