News & Best of photos; fin 2012 /Janvier/ Mars 2013

Bonjour, ou bonsoir à tous.

Voilà maintenant 3 mois que nous partageons notre travail sur Google plus.

Nos photos sont toujours en téléchargement libre, et sur nos albums photos Picasa.

La page donation est toujours libre aussi, même si toujours personne d'extérieur n'y dépose rien depuis 4 ans de téléchargement gratuit avec nos photos et nos musiques. 

Nous recherchons à avoir un nouvel appareil photos reflex numérique et le matériel objectif zoom macro et pied, pour le travail de photos de Gautier, l'actuel est usé, il a des gros dysfonctionnements et il est dépassé pour ce qu'il fait et voudrait faire. A savoir que le reflex même première gamme à un capteur minimum 3 fois plus grand qu'un appareil bridge, même un bon, semi pro, comme il a actuellement, cela serait bien si certaines personnes voulaient bien nous aider à avoir ce nouveau matériel, n'est ce pas ? ...et pour le printemps cela serait bien. Merci.


Nous recherchons toujours à pouvoir partager librement notre travail artistique et nos écrits !
Pour l'instant, nous ne pouvons qu'être sur des outils de site internet de partage ou réseaux sociaux. Puisque dans la vraie vie le combat est rude avec ma santé et le copinage extrême rencontré de toute part et toutes œuvres!
ais bienvenue dans la réalité !

Album photos ;
Best of; fin 2012 /Janvier/ Mars 2013 (195 photos) :
https://picasaweb.google.com/113257091637865661520/BestOfFin2012JanvierMars2013?authuser=0&feat=directlink

Extraits :





















































Diaporama Best of; fin 2012 /Janvier/ Mars 2013 (195 photos):
 


Mise à jour Album photos;
Histoire History Gautier Vervoitte :
https://picasaweb.google.com/113257091637865661520/HistoireHistoryGautierVervoitte?authuser=0&feat=directlink



J'ai personnellement beaucoup de joie à pouvoir partager mon travail ! Même si j'ai des épreuves de santé et toujours en attente de justice et dossier...

Notre but à tous, étranger et voyageur sur cette terre, est de bien grandir, toujours plus, en capacité à : consoler, aider, encourager, édifier, exhorter prévenir, notre prochain, comme on peut, dans la paix et le respect ! Et de toujours bien grandir en maturité, en capacité à prendre et garder des
responsabilités saines, pour l'édification de tous.
C'est un peu l'image du vin qui est meilleur en vieillissant bien, ou imbuvable s'il vieillit mal, utile quand même, soulignons le.

Il y a une véritable bénédiction dans le fait de lire des commentaires, au sujet de son travail, et de donner des commentaires sur le travail des autres ! J'appelle cela l'exercice d'écriture d'édification pour tous! Normalement il doit se faire aussi dans la vrai vie, lors d'une rencontre, d'un concert, d'une exposition, mais ce n'est pas le cas pour nous, pour l'instant, ou certainement pas dans des lieux morbides ou des mouvements sectaires.

Donc à propos de l'écrit, j'ai partagé ceci dans mon nouveau profil :

"… Mes photos, mes musiques, mes œuvres artistiques, sont d'abord dans une relation personnelle de Louange en Lui !
Il y a des moments à partager et des moments à garder...
Je suis depuis peu sur Google +, et certains réseaux sociaux, ce sont simplement des outils de communication, de partage, car j'aime
partager mes photos et regarder ce que les autres partagent ! Et grandir avec l'autre... Dans la vie de tous les jours, ma santé ne me
permet pas toujours de me déplacer...".

Je pense aussi qu'avec les commentaires constructifs encourageants et édifiants, que l'on donne et que l'on reçoit, dans le respect, il y
a comme un changement ou une métamorphose qui se réalise en soi et tout autour, avec ce petit travail d'exercice de la lecture,
d'écriture, d'un geste, avec d'autres personnes.

Cela permet également de progresser, de grandir, et ne pas rester sur ses acquis, c'est comme tout le processus qui se présente
devant nous, sur notre chemin dans cette Vie si précieuse... »


Pendant mes partages de photos, je recherchais parfois des renseignements, de l'histoire, dans mon aventure partagée lors de mes
promenades de santé.
Cet hiver à été particulièrement difficile pour moi, mais vous verrez qu'à Alès ou un petit jardin, il y a des milliers de choses à voir,
photographier et à partager.

Et bien j'ai été béni de faire des recherches sur le nom des fleurs, des insectes, l'histoire... que je photographie... et petit petit c'est
comme une nouvelle bénédiction du Seigneur sur moi, sur mon travail et sur ce que je partage !
Et ce passage de la Bible vient confirmer, ce que j'avais déjà reçu ; les passages forts, et à méditer et re méditer ;

- "Ô Eternel! que tes œuvres sont magnifiques! tes pensées sont merveilleusement profondes". Psaume 92:5 Martin Bible (1744).

- "Que tout ce qui respire loue l'Eternel! Louez l'Eternel!" Psaume 150:6 Louis Segond Bible (1910).

- "Eternel, je te célébrerai parmi les peuples, et je te psalmodierai parmi les nations." Psaume 108:3 Martin Bible (1744).

- "Ne suis-je un Dieu que de près, dit l'Eternel, Et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin?" Bible Jérémie 23:23.

- En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du
monde, quand on les considère dans ses ouvrages.
Romains 1:20 Louis Segond Bible (1910).

- Et à ces jeunes gens, aux quatre, Dieu donna de la science et de l'instruction dans toutes les lettres et dans toute la sagesse; et
Daniel avait de l'intelligence en toute vision et dans les songes.
Daniel 1.17 Darby Bible (1859 / 1880).

Exemple de partage sur ma page ou profil Google +;

Ma première grande photo de macro de bourdon, sans retouche, simplement, sans problème car le terrain était en pente, et le bourdon
était très lent et comme dans un état d'ivresse avec le soleil et le nectar des fleurs, moment très fort avec la très belle création du
Seigneur au plus près... Le Seigneur m'a ensuite inspiré ce passage de la Bible pour la macro photo, après les photos de paysages, en
Louange et partage ; " Ne suis-je un Dieu que de près, dit l'Eternel, Et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin?" Jérémie 23:23.

Pour les recherches sur les sciences j’utilise souvent un dictionnaire libre sur internet et il a un bon moteur de recherche, mais les photos ne sont pas
toujours présentes ou de qualité ;


Quand je ne sais pas le nom ou pas sûr ou autre ; 
je tape une description simple du sujet dans un moteur de recherche, plus détaillée, si je ne trouve pas, ou en anglais, et je regarde dans l'onglet image!

Voilà, c'est à vous ! ;-)



PAIX en Français - PEACE in English - Arabe SALAM - Afrikaans VREDE - Allemand FRIEDE/FRIEDEN - Bambara HÈRÈ - Catalan PAU - Cherokee NVWATOHIYADV – Chinois HEPING - Danois FRED - Espagnol PAZ - Estonien RAHU - Féroïen FRIðUR - Finnois RAUHA - Français PAIX - Hindi SHANTI - Grec IRINI - Hongrois BÉKE - Indonésien DAMAI/PERDAMAIAN/KETENTRAMAN - Italien PACE - Japonais HEIWA - Kabyle LAHNA - Malgache FANDRIAMPAHALEMANA - Néerlandais VREDE - Norvégien FRED - Occitan PATZ - Polonais POKÓJ  - Portugais PAZ - Russe MIR – Suédois FRED – Tahitien HAU – Thai SANTIPHAAP - Turc BARIS – Ukrainien MIR – Yiddish SHOLEM - 
Hébreux SHALOM  -  ...



Bénédictions en Lui.

Ps :
Récapitulatif rapide de nos blogs photos et musique, 
car ces hébergements internet (picasaweb et soundcloud) 
n'ont pas les mêmes fonctions (écoute et image), 
étant donné que nous n'avons pas de site officiel ;

Galerie 1 albums photos de Gautier :

Galerie 2 albums photos de Gautier :

Galerie de Les Huches d'Arts albums photos de Gautier et Frederique :

Galerie albums photos de Frederique :

Musique Gautier :

Musique Frederique :
https://soundcloud.com/frederiquevervoitte


A lire ou relire ;


Ma prière, my prayer, pour aujourd'hui, for today :
http://huches-arts.blogspot.fr/2011/02/ma-priere-my-prayer-pour-aujourdhui-for.html

Témoignage de ma vie vers Jésus-Christ Le Seigneur :
http://huches-arts.blogspot.fr/2011/02/temoignage-de-ma-vie-vers-jesus-christ.html

Jésus-Christ, Le Messie dans les prophéties de la Bible:
http://huches-arts.blogspot.fr/2010/12/jesus-christ-le-messie-dans-les.html


Et dans ce texte de news, les passages de la Bible en Anglais :

- Psalm 92:5 "How great are your works, Lord, how profound your thoughts!"

- Psalm 150:6 "Let everything that has breath praise the Lord. Praise the LORD".

- Psalm 108:3 "I will praise you, Lord, among the nations; I will sing of you among the peoples".

- Romans 1:20 "For since the creation of the world God's invisible qualities his eternal power and divine nature have been clearly seen, being understood from what has been made, so that people are without excuse".

Blessings in Him.


Gautier et Frederique Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.