LouezPapa, HalleluAbba !

Louez Papa, 
Alléluia/ Hallelujah, AlléluAbba/HalleluAbba !


>>>>> Rajouté (added) le 16 Aout 2012<<<<<

>> new Music on my Soundcloud page; << HalleluAbba;



>> - Bonjour ! Hello ! I Just share my free Praise And Worship with my Father Lord God  'Abba' 
in Jesus-Christ 'Yeshoua Ha Mashiah' ! 
Recorded in my home "Creatmusic&Arts" studio, quickly, with my guitar, Ebow, many tracks, 
with my voice, lyrics French, Hebrew, and new song inspired by The Holy Spirit.
Blessings and Shalom.

>> - Bonjour, Je vous partage simplement ma nouvelle Louange et Adoration 
avec mon Père 'Abba' Seigneur et Dieu en Jésus-Christ 'Yeshoua Ha Mashiah'. 
Enregistrement chez moi, "Creatmusic&Arts" Studio, rapidement, avec ma guitare, 
Ebow (archet de guitare) avec ma voix, 
texte en Français, Hébreuet avec des chants nouveaux inspirés par le Saint Esprit.
Bénédictions et Shalom (Paix et bénédictions en toute votre vie et tout autour).

Gautier Vervoitte.



Photo sur; PHOTOS FONDS D'ECRAN VERSETS BIBLIQUES 5 :

Le 11.08.2012
- LouezPapa, HalleluAbba; Version courte :

Dire Alléluia ou Hallelujah pour moi c'est vraiment merveilleux, pour vous aussi peut être !

Hallelujah c'est : la conjugaison du verbe “Halal” (en Hébreu ; célébrer, faire briller, Louer) à ce qui correspond à l'impératif à la deuxième personne du pluriel « Louez » et « Jah » ou « ia » vient de l'Hébreu de Jah, un des noms du Seigneur Dieu, qui vient du tétragramme YHVH : "celui qui est l'existant ".

Abba c'est en Hébreu « Père », cité aussi par Jésus-Christ ; Père en Grec c'est « Pater », utilisé dans le nouveau testament, Abba est un des Noms du Seigneur Dieu dans tout ce qu'Il Est !

C'est en prenant du temps dans la Louange libre, personnelle, avec mon Dieu et Papa d'Amour Créateur, que j'ai été inspiré à dire Allélu...ya... Abba, je réfléchissait pour savoir si cela se dit... et alors chantant de tout mon cœur ; AlléLuAbba !!! Merci Jésus !

« A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père (Pater), 15 duquel tire son nom toute famille (Patria) dans les cieux et sur la terre » Ephésiens 3.14-15.

J'ai demandé à une enseignante d'Hébreu si je pouvais dire AlléluAbba, elle m'a dit que oui, je lui ai aussi demandé si elle avait déjà entendu dire cette expression, elle m'a répondu que non. Et je n'ai pas trouvé HalleluAbba sur internet non plus (juste une trace mais le lien ne donne plus rien) !
Merci de votre éventuel partage à ce sujet.

Alors voilà mon partage, qui a d'abord fait son œuvre en moi personnellement, devant et avec mon Père, pouvoir dire Louez Papa ou HalleluAbba pour moi c'est merveilleux, tout à la Gloire du Père Eternel en Jésus-Christ, Yeshoua Ha Massiah (Jésus le Messie en Hébreu)!
HalleluAbba/ AlléluAbba !

Gautier Vervoitte.

- LouezPapa, HalleluAbba; Version longue :

Dire Alléluia ou Hallelujah pour moi c'est vraiment merveilleux, pour vous aussi peut être !

Hallelujah c'est : la conjugaison du verbe “Halal” (en Hébreu ; célébrer, faire briller, Louer) à ce qui correspond à l'impératif à la deuxième personne du pluriel « Louez » et « Jah » ou « ia » vient de l'Hébreu de Jah, un des noms du Seigneur Dieu, qui vient du tétragramme YHVH : "celui qui est l'existant ".

Abba c'est en Hébreu « Père », cité aussi par Jésus-Christ ; Père en Grec c'est « Pater », utilisé dans le nouveau testament, Abba est un des Noms du Seigneur Dieu dans tout ce qu'Il Est !

Il y a l'exemple de la prière du Notre Père, dans Matthieu 6.9, Luc 11.2, que Jésus nous partage dans Sa Grâce, pour nous aider (ou apprendre) à prier, c'est à dire à rentrer dans une véritable relation de dialogue et Louange Adoration, face à face avec Dieu notre Créateur!

Et quelques exemples du mot Père dans l'ancien testament (écrit en Hébreu et Araméen) ;

« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix ». Esaïe 9.6

« Lui, il m’invoquera : Tu es mon père, Mon Dieu et le rocher de mon salut ! » Psaumes 89.26

« N’avons-nous pas tous un seul père ? N’est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés ? Pourquoi donc sommes-nous infidèles l’un envers l’autre, En profanant l’alliance de nos pères ? » Malachie 2:10

Par Jésus-Christ, Notre Seigneur et Sauveur, le Messie, nous pouvons nous adresser librement à Dieu, dans Sa Miséricorde, Sa Grâce. Chanter, prier ; parler avec Dieu et l'écouter, le recevoir... une véritable communion, librement, humblement, avec Dieu. Nous pouvons nous approcher de Dieu par Jésus-Christ a tout accompli en mourant à la croix, donnant sa Vie pour tous les hommes, et par obéissance aux conseils du Père, ressuscité donc par la justice divine, et assis à la droite du Père, formant Un, car le Seigneur Dieu Est Un !

« Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, 7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; 8 et ayant paru comme un simple homme, il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. 12 Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut… » Philippiens 2. 5-12

C'est en prenant du temps dans la Louange libre, personnelle, avec mon Dieu et Papa d'Amour Créateur, que j'ai été inspiré à dire Allélu...ya... Abba, je réfléchissait pour savoir si cela se dit... et alors chantant de tout mon cœur ; AlléLuAbba !!! Merci Jésus !

J'avais pris aussi du temps à lire, étudier, rechercher... dans Sa Parole la Bible, très inspiré aussi du passage :

« A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père (Pater en Grec), 15 duquel tire son nom toute famille (Patria en Grec) dans les cieux et sur la terre » Ephésiens 3.14-15.

J'ai demandé à une enseignante d'Hébreu si je pouvais dire AlléluAbba, elle m'a dit que oui, je lui ai aussi demandé si elle avait déjà entendu dire cette expression, elle m'a répondu que non. Et je n'ai pas trouvé HalleluAbba sur internet non plus (juste une trace mais le lien ne donne plus rien) !
Merci de votre éventuel partage à ce sujet.

Alors voilà mon partage, qui a d'abord fait son œuvre en moi personnellement, devant et avec mon Père, pouvoir dire Louez Papa ou HalleluAbba pour moi c'est merveilleux, tout à la Gloire du Père Eternel en Jésus-Christ, Yeshoua Ha Massiah (Jésus le Messie en Hébreu)!
HalleluAbba/ AlléluAbba !

Gautier Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.