En Louange et partage ! - In Praise and share !


" Voici,je vais faire une chose nouvelle,sur le point d’arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert,Et des fleuves dans la solitude " Bible,Esaïe 43.19
" See,I am doing a new thing! Now it springs up; do you not perceive it? I am making a way in the wilderness and streams in the wasteland " Bible,Isaiah 43.19

1/15/2012

JE TE LOUE PÈRE

Je te Loue Père 
Luc 10.21 (I thank thee, O Father)


Paroles d'un passage de la Bible Luc 10.21, musique Gautier, voix; Frédérique, Abigaëlle, et Gautier Vervoitte, By Creatmusic & Arts Studio. 
La composition en travail depuis plusieurs mois. 
Enregistrement en première prise de son et mixage, réalisé très rapidement, comme à la hâte au sortir de... 
Le but étant de partager une Louange, très rapidement... et avec les moyens du bord, et les nouveaux défis... Gloire à Dieu !


Je te Loue Père Luc 10.21.
-I thank thee, O Father


En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit:
Do        Fa
- "Je te loue, Père,
Do       Fa
Seigneur du ciel et de la terre,
Do      Fa
de ce que tu as 
Do       Fa
caché ces choses
Sol      Fa
- aux sages et aux intelligents,
Sol      Fa
et de ce que tu les as 
Sol      Fa
révélées à ceux qui ont un cœur d’enfants.
Sol         Fa
- Oui, Père,je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi."
Luc 10.21 Bible.

In that hour Jesus rejoiced in spirit, and said, 
- I thank thee, O Father,Lord of heaven and earth,
that thou hast hid these things
- from the wise and prudent,
and hast revealed them unto babes:
- even so, Father; for so it seemed good in thy sight.
Luke 10.21 King James version Bible.


http://soundcloud.com/gautier-vervoitte/je-te-loue-pere
JE TE LOUE PERE by Gautier-Vervoitte

CLIQUER SUR CE LIEN POUR Téléchargement gratuit :




ou sur ; Je te Loue Père.mp3 dans mes fichiers publics sur mon profil Google de Gautier Vervoitte :  





















Photos de l'album :
BEST OF PHOTOS NOVEMBRE 2011 BY GAUTIER VERVOITTE sur :
https://picasaweb.google.com/gautiervervoitte.music/BESTOFPHOTOSNOVEMBRE2011BYGAUTIERVERVOITTE?authuser=0&feat=directlink

Bénédictions, blessings !

Gautier Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les Huches d'Arts (The Chests of Arts), Site d'Arts de Frederique et Gautier Vervoitte, nos arts et services :

musique, Arts, Lettres ... Louange, Whorship.


Nos oeuvres et notre travail sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle, et sont mis gratuitement à votre disposition en licence libre :



Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.