"EN LUI, IN HIM" Dernier titre de musique Louange, avec dernier album photos


















Album photos sur ALBUM PHOTOS 7 JANVIER 2012 :
https://picasaweb.google.com/gautiervervoitte.music/ALBUMPHOTOS7JANVIER2012?authuser=0&feat=directlink


Louange et adoration Instrumental « En Lui, in Him » :


http://soundcloud.com/gautier-vervoitte/en-lui-in-him

En Lui, In Him by Gautier-Vervoitte



Voilà mon nouveau titre de composition musicale de Louange en instrumental! 
Restant toujours plus près de la guitare acoustique comme mon instrument préféré et son « naturel », j’ai voulu composer une certaine musique de Louange, à la maison, avec ce que je ressens dans mon être quand je Loue le Seigneur et en partage, du moment. 
Il y a beaucoup d’effets, comme la réverbération… 
Enregistré à la maison, avec Creatmusic & Arts ;) sur trois jeux de guitare électrique avec différents mixages, sur plusieurs pistes. 


Quand je chante à Dieu je m’approche de Lui, et dans le lieu très Saint, puis je suis face à face avec Lui, le Ciel s’ouvre, les torrents de Vie coulent, les ruisseaux, les filets d’eau ou simplement un son subtil. 
Et Sa Majesté a de la joie de me voir et de m’entendre, même si physiquement il ne se passe rien d’extraordinaire, ou cela dépend, en tout cas nous Adorons Dieu Notre Père en esprit et en Vérité ! Alors de toute façon, c’est vraiment me retrouver au Ciel de Dieu avec Lui, dans Sa Paix au dessus de toute chose.
Éphésiens 2.6.
Me promenant parfois sur diverses hauteurs géographique, à mon expérience, écoutant les sons, en forêt, en campagne, en ville… il m’arrive aussi de chanter, voire de crier à pleine voix, des Louanges à Dieu, parfois, il y a un certain écho, un certain son, et pourtant au même endroit il ne sera absolument pas le même s’il y a du vent, de la pluie, ou de la neige ou autre chose, qui peut fortement changer le son, l’acoustique, la réverbération... 
Il m’est arrivé aussi de faire de la spéléologie, des voyages, randonnées, découvertes, dans des grottes, le son de la voix, des bruits, l’ambiance, peuvent être très différentes d’une vie quotidienne en pleine ville ou campagne, ou simplement chez soi. Tout ce mixage de son, dans ce travail de ce nouveau titre de musique, n’est autre qu’un outil, un support, pour essayer de partager mon rendu, mon témoignage, face à face avec mon Dieu, mon Père Créateur d’Amour, et que je partage alors comme je peux, dans ma relation horizontal avec mon prochain !
Je voudrais témoigner que le fait de chanter à Dieu, par la Foi, est quelque chose de formidable, Il Est Vivant, Il a un cœur, des sentiments, Il Est Amour ! C’est Cela aussi Lui rendre Gloire Puissance Honneur et Louange pour toujours ! 
Cela ouvre aussi les portes à beaucoup de différentes bénédictions, car se sont Ses promesses que nous pouvons saisir, mais surtout cela réjouit le cœur de Dieu, car Notre Père aime être avec nous, et voudrait passer du temps avec nous, et nous dire oh combien Ses conseils sont les meilleurs et nous garderont de tout mal, et rentrant dans Ses plans de Paix et non de malheur. 
Dans les temps d’aujourd’hui, il y a des grandes difficultés, la crise, des injustices, des complots… mais dans tout cela, si on nomme simplement le Nom de Dieu, c’est bien un fait qui se rattache à l’omniscience et l’omnipotence, toute Sa Création merveilleuse est là visible à l’œil nu, de la mer, la terre, au ciel ! 
Alors passant du temps à chanter en Lui, c’est comme rentrer dans un lieu Saint secret avec Lui, se mettant à l’abri de tout, dans Sa Paix !
Il me semble qu’il est très important pour un croyant de chercher à connaître d’avantage le Seigneur, pas se contenter des acquis, « oui je le sais… » mais faire comme le disciple qui se penchait sur le cœur de Jésus… faire comme les disciple Lui demander d’expliquer… Tiens toi dans le lieu secret et je te révèlerai les choses cachées que tu ne connaissais pas… Le Seigneur Dieu nous appelle Ses amis, et non plus Ses serviteurs, en recevant Jésus-Christ dans notre cœur, nous sommes rendus Fils (c’est plus qu’adopté…) hérité avec Lui, et nous sommes déjà avec Lui pour l’éternité, même si, pour peu de temps encore, dans un corps parfois fatigué, malade, ou simplement qui vieillit normalement, nous sommes aux passages de diverses épreuves, tous à l’école de la Vie, en pèlerinage sur cette Terre, pour apprendre toujours plus du Seigneur et Son Partage, si on le veut bien. 
Car Lui ne cherchera pas à prendre Sa place de Père Créateur, un autre qui est menteur essayera de le faire. Dieu se tient à la porte de notre cœur, il frappe certes, mais il attend que l’on ouvre, quoiqu’il en soit de notre état !
En cherchant Dieu dans les Ecritures de la Bible, j’apprends toujours plus, j’essayes, pour mettre en pratique l’Amour, horizontal et vertical, comme la Croix du Christ. 
D’abord avec ma relation personnelle en Lui. Chanter un chant nouveau, inspiré dans le Saint Esprit, et particulièrement important pour continuer le chemin, c’est aussi saisir ses promesses, oui et amen, merci Seigneur.
Chanter de différentes manières, de différents sons, forts, moins forts, différents instruments, en essayant de m’appliquer et de progresser, ce n’est pas de l’orgueil, ou faire de l’hypocrisie à la gloire des hommes, recherchant un intérêt ; mais bien de l’obéissance aux Conseils de Dieu,  saisissant alors par la Foi ses promesses.
Psaumes 150. et 33.3
Dans la Louange quand on est enfin à genoux devant Lui physiquement ou humblement de cœur reconnaissant notre petit état, même un état dans un état ! 
Nous pouvons dire aussi me voici Seigneur, parle moi j’écoute! Et alors agir, en fonction, dans Ses œuvres, Sa moisson, dans notre quotidien, en famille, au travail, dans notre lieu de vie ! 
En tout cas, dans la bénédiction, dans la paix, dans le réconfort, le conseil, l’aide, que l’on peut apporter à son prochain, comme on peut, en toute circonstance, à la Gloire de Dieu ! 
Grandissant toujours plus, dans les bons fruits à porter, pour être la personne responsable et bénissante que Notre Père d’Amour aimerait, et rencontrer un jour, face à face, et cela se fera, quoiqu’il arrive ! 
Notre but à l’école sur Terre, est de grandir en sagesse en amour en maturité, en capacité à conseiller aider encourager notre prochain, de ce fait nous pourrons rester le temps que nous voudrons avec Lui dans Sa paix, car on aura appris qu’il est le meilleur, et avoir toute une éternité pour apprendre à le connaître et participer à ses œuvres merveilleuses ! 
Quand je vois la beauté de Sa Création, aussi avec les photos, je ne peux que m’attendre à des choses merveilleuses et incorruptibles dont jamais je ne me lasserais, en partage avec Lui et tous Ses enfants qui l’aurons choisi !
La musique de ce titre « En Lui, In Him » est très simple ; 
En Mi mineur; 

- mim - doM - 
- DoM - réM11/9 (position de doM complet sur les 6 cordes glissé à la 3ème casse, appuyez pour donner les harmoniques...) - DoM

Mettez votre voix, vos textes, de belles choses édifiantes, parlers en langues, vos Psaumes et passages préférés de la Bible, inspirés par le Saint Esprit, et si vous ne le connaissez pas demandez Lui d’être rempli du Saint Esprit avec Ses dons ! 
Ou jouez de vos instruments de musique, dessinez, peigniez… Photographiez, en Louange, avec Foi, en Lui ! 
Comme vous voulez, ou le pouvez, comme vous êtes,  dans l’amour, la joie et la paix, sur cette musique instrumentale que je vous partage. 
Alléluia, Loué Soit Le Seigneur !


Quelques passages de la Bible par rapport à ce texte: 


"Il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ" Éphésiens 2.6 Second.
- "And hath raised us up together, and made us sit together in heavenly places in Christ Jesus". Ephesians 2.6 King James


"Chantez-lui un nouveau Cantique, touchez adroitement [vos instruments de musique] avec un cri de réjouissance". Psaume 33:3 Martin Bible (1744)
- "Sing unto him a new song; play skilfully with a loud noise. Psalm 33". King James Version


Psaumes 150 
1  Louez l'Éternel! Louez Dieu dans son saint lieu ! 
Louez-le dans l'étendue céleste, où se déploie sa puissance ! 
2 Louez-le pour ses hauts faits! 
Louez-le selon l'immensité de sa grandeur ! 
3 Louez-le avec la sonnerie du cor (trompette)! 
Louez-le avec le luth et la harpe ! 
4 Louez-le avec le tambourin et avec des danses ! 
Louez-le avec les instruments à cordes et avec la flûte (le chalumeau) ! 
5 Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales éclatantes ! 
Que tout ce qui respire loue l'Éternel! Louez l'Éternel !
- "1 Praise ye the LORD. Praise God in his sanctuary: praise him in the firmament of his power.
2 Praise him for his mighty acts: praise him according to his excellent greatness.
3 Praise him with the sound of the trumpet: praise him with the psaltery and harp.
4 Praise him with the timbrel and dance: praise him with stringed instruments and organs.
5 Praise him upon the loud cymbals: praise him upon the high sounding cymbals.
6 Let every thing that hath breath praise the LORD. Praise ye the LORD". Psalm 150 
King James Version.


Bénédictions, en Lui.


Gautier Vervoitte.


Ps: rectification pour les accords de guitare lire plus haut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.