statistiques que dites vous que je suis? -statistics what do you say I am?

-statistics ! analysis ! ? what do you say I am? and now what do you say?
     
 #? 
I am not a number... but a person, who must eat sleep live ... and I have a family ...
even if I am found with a disability up to 79% that they can not work normally because with my health and after treatments... with a minimum pension to live.
but I am an artist, as I can, as I am, and with my faith! :) 
-so as an artist if I was employed and from statistics which sources to trust? google plus shows one of my photos (Bee on Passion ...) displays 128 but in my picasa album associated with my account of an email address on google and not gplus it says; 1979 views! 
https://picasaweb.google.com/113257091637865661520/AbeillesEtFleursDeLaPassionBeesAndPassionFlower4Sept2013?authuser=0&feat=directlink
I do not want to  begging to be an usurper of love ... but surviving with my health and stuff ... but for example if I can not make ends, have  difficulties.. or have a new camera, but at what price? After what I shared about it,  I have no support fot it nor for anything else,  just specifying to the vipers tongues who treats me snowshoer or research grants to enjoy .. . what meanness! ...
- I was glad to meet these wonders and to share the photos, as in my joy with my artistic and musical compositions that I re-share as I can. Life so precious ! ♪ happy day ♫♪

-statistiques! analyse ! ? que dites vous que je suis? 
     
 #? 
et vous maintenant que dites vous ?
je ne suis pas un numéro mais bien une personne, qui doit manger dormir vivre... et j'ai une famille :) 
même si je suis reconnu avec une incapacité jusqu'à 79 % à ne pas pouvoir travailler normalement à cause de ma santé et suites des traitements, avec une pension minimum pour vivre. 
je suis un artiste, comme je peux, comme je suis, et avec ma Foi !
- si en tant qu'artiste j'étais salarié et parmi les statistiques à quelles sources se fier ? google plus indique qu'une de mes photos (abeille sur Passiflore...) affiche 128 mais dans mon album picasa lié à mon compte d'une adresse mail sur google et pas gplus, il est indiqué ; 1979 affichages !! 
https://picasaweb.google.com/113257091637865661520/AbeillesEtFleursDeLaPassionBeesAndPassionFlower4Sept2013?authuser=0&feat=directlink
je ne veux pas être mendiant d'amour usurpateur... mais bien survivant, avec ma santé et des choses... mais par exemple j'arrive pas à joindre les 2 bouts ou difficilement.. ou avoir un nouvel appareil photo, mais à quelle prix ? après mon partage à ce propos je n'ai pour cela ni pour autre chose aucun soutien, juste à préciser aux langues de vipères qui me traitent de raquetteur ou recherche les dons pour profiter... quelle bassesse !
je suis dans la joie de rencontrer ces merveilles et de les partager en photo, comme dans la joie avec mes compositions musicales artistiques et que je re-partage comme je peux! bienvenue.
La Vie si précieuse.
♪ happy day ♫♪




Abeilles et fleurs de la passion -Bees and Passion Flower /4 sept. 2013 :




- j'ai trouvé le seul appareil photo type reflex, c'est un excellent hybride qualité reflex, avec la possibilité de pilotage d'une seule main, Panasonic Lumix G5 , avec le nouveau basculeur, ajouté derrière le déclencheur. Il sert à piloter le zoom des objectifs motorisés, ce qui peut être pratique lorsqu'on tient l'appareil à une seule main.
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-g5-p13837/test.html
-I found the single reflex type camera, this is a great hybrid SLR quality with the ability to control with one hand : Panasonic Lumix G5
with the new rocker, added behind the trigger. It is used to control the zoom of motorized lenses, which can be useful when holding the camera with one hand.

ou/or

-le meilleur bridge de qualité -the best quality bridge: Panasonic Lumix FZ200
 : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html

- Dieu voulant j'aurais ce dont j'ai besoin, en Lui, à Sa Gloire
God willing I have what I need, in Him, in His Glory

" Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous.
5  Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
6  Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
7  Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.
8  Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées " Bible; Philippiens 4.4-8

" Rejoice in the Lord always; again I will say, Rejoice. 
5 Let your reasonableness be known to everyone. The Lord is at hand; 
6 do not be anxious about anything, but in everything by prayer and supplication with thanksgiving let your requests be made known to God. 
7 And the peace of God, which surpasses all understanding, will guard your hearts and your minds in Christ Jesus " Bible; Philippians 4.4-8

article à ce propos pour mémoire / about it article memo :

besoin d'avoir un nouvel appareil photo.. I need to have a new camera :

dimanche 28 juillet 2013
besoin d'avoir un nouvel appareil photo.. I need to have a new camera

hi ! je voudrais vous partager une demande de conseil, votre opinion, une aide possible ...

j'ai besoin d'avoir un nouvel appareil photo, cela s' s'impose!
car je voudrais bien avancer encore plus dans mon travail artistique, en particulier dans le domaine de la photographie ! ( comme dans mes autres domaines comme la musique et la peinture)...
et avancer dans mon partage avec vous tous !!

un nouvel appareil s'impose donc! Je pense qu'il me faudrait un reflex !
: car les reflex ont au minimum un capteur trois fois supérieur aux bridges !

mais quoi, quelle marque, quel modèle, quel prix … ?

avez vous un appareil d’occasion à me vendre, à me donner (pourquoi pas;o), ou des orientations ou dons pour en avoir un... ?
Avez vous un magasin à me recommander ?

je pense à avoir un appareil type « hybride », même qualité que les reflex mais plus léger.
car je marche avec une canne et parfois deux, un appareil trop lourd est impossible à porter pour moi, surtout dans mes moment d'extrême faiblesses, même lever la main peut être terriblement difficile … c'est incroyable, mais vrai !! pourtant parait que je suis resté baraqué, ancien chef de chantier bâtiment entre autre LOL !

Les hybrides nouvelle génération sont de qualité reflex, il me faudrait aussi les objectifs, au moins macro et zoom paysage … qu'en pensez vous ?

je dispose pour le moment de possibilité d'avoir un budget de plusieurs centaines d'euros dont un don de 100 euro (miracle) d'une famille qui aime bien mon travail !
j'ai d'autres besoin et nécessités et en 10 ans de lute et droits par rapport à ma santé...
mais Le Seigneur  a toujours pourvu … !

avec du meilleur matériel, j'avancerai aussi dans mon travail artistique, et si après je peux vendre ma musique mes photos, on verra bien, c'est possible, j'attends toujours le rapport de l'état par rapport à ma pension d'invalidité et mon quota de salaire possible à ne pas dépasser, avec mon incapacité de travail qu'ils ont estimé à 79 % avec mes " soucis ... épreuves, nécessités ou manque de soins accumulés dans les épreuves ... ... et survivant après un cancer qui allait vers le généralisé ... c'est un miracle, ils disaient ils vous restes 5 mois à vivre ...  je suis toujours là 10 ans après !

mon appareil photo actuel (bridge fujifilm finepix S 1600) est de plus en plus usé, et dépassé pour ce que je voudrais réaliser et découvrir... même si c'est un super appareil, avec un excellent système mode super macro ! Mais je l'ai depuis presque 5 ans, il y a trop de beugs qui durent trop longtemps, et je n'arrive pas à l'allumer... il change de programme tout seul argg …
et je rate plein d’occasion de photo à saisir !

à savoir c'est effectivement d'abord pour moi, ces photos, dans ma Louange !
Mais aussi dans le partage avec joie de ces merveilles comme je peux à vous tous !

merci !

la Vie est si précieuse, ces merveilles qui nous entourent aussi !!

Louange en Lui.

Happy day !


- hello! I would like to share a request for advice, your opinion, a possible help ...

I need to have a new camera, it must be !
because I want to move more in my art, especially photography! (As in my other arts such as music and painting) ...
and advance in my sharing with you all!

then new equipment is required! I think I need an reflex SLR !
: Because the reflex SLR cameras have a sensor at least three times the bridges!

but which one, which manufacturer, which model, which price? ...

do you have one to sell me, to give me (why not o), or guidelines or donations to get one ... ?
Do you have a store to recommend me ?

I think of a "hybrid" type, the same quality as the SLR cameras but lighter.
because I walk with a cane and sometimes two, one unit is not too heavy to carry for me, especially in my moment of extreme weakness, even raising my hands can be terribly difficult ... it's unbelievable, but true! however seems that I am still well-built I worked on building site among other things !

The new generation hybrids are reflex SLR quality, I should take also lens at least macro and landscape zoom ... what do you think?

I have possibility to have a budget of several hundred euros, including a donation of 100 euro (miracle) of a family who loves my job!
I have other needs and necessities and 10 years of struggles and with  my health ...
but The Lord has always provided ...!

with a better equipment, I will also advance in my artistic work, and if after I can sell my music my pictures ... we'll see, it's possible, I'm still waiting for the report of the state about my disability benefits and which salary quota can not be exceeded, along with my inability to work they estimated at 79 % with my "worries ... events, needs or lack of care accumulated events ... and after a cancer survivor who went to the widespread ... it is a miracle, they said that I had five months left to live I'm still here ... 10 years later !

my current camera (Fujifilm Finepix S 1600 bridge) is more and more used, and exceeded for what I want to achieve and discover ... even if it's a great device, with excellent super macro mode system! But I have it since almost 5 years, there are too many beugs which lasts too long, and I can't switch it on ... it changes program on its own argg ...
and I miss a lot of photo opportunity to catch!

know that effectively at first for me, these photos are in my Praise!
But also with joy sharing as I can these wonders with all of you !

thank you!

Life is so precious, the wonders that surround us too!

Praise Him.

happy day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.