mes photographies avec lumières tamisées ou aspect cristallin sans retouche

pour le cadrage et blanc en photographie / 
mes photographies avec lumières tamisées ou aspect cristallin :

sans utiliser de logiciel de retouche !!

si vous voulez ce service s'il vous plait voilà, vous pouvez utiliser google translate s'il vous plait merci.
- hi everyone if you want my service please and you can use google translate

comment je travaille la photographie avec le blanc des fleurs ou aspect cristallin :

pour travailler la photographie et le cadrage artistique,
sans utiliser de logiciel de retouche,
simplement le moment de vie photographié !
et avoir ce fond noir et les fleurs blanches sans être "brûlées" ou ce qui donne cet aspect cristallin sur mes photos, très visible sur mes partages de mouvements de l'eau, rivière, méandres de ruisseau... ;

- d'abord je travaille mieux avec beaucoup de lumière du soleil (mon appareil est asses limité en qualité), ce jour là le ciel était bien clair et la bonne chaleur du midi de la France!
- je vais en mode programme personnalisable, je diminue légèrement la taille d'ouverture et vitesse de mon appareil photo (au début si vous n'arrivez pas à travailler ce programme ce n'est pas grave, restez simple et confiant dans votre Louange et travail comme vous êtes)!
- ensuite, je fixe les fleurs principales ou ce que je veux sur la mire de l'écran en une première pression, sans relâcher le bouton.
- je déplace la visée de l'appareil selon le décor et l'inspiration du moment en Louange (cela ne s'explique pas trop c'est le miracle de la puissance de la vie, surtout qui passe dans nos faiblesses avec l'amour...).
- puis je fini de presser le bouton de l’enclenchement de la photo ! et voilà ;) c'est ok ?

votre artiste et serviteur dans la Grâce, voyageur temporaire sur cette terre :o))
avec amour.
happy day.

article partagé sur ma page gplus le 14 mai 2013 ; https://plus.google.com/u/0/113257091637865661520/posts/UpSGxXdte3d


ps: je fais de la photographie comme je peux pendant mes promenades de santé vitale, je suis toujours en attente de justice avec un dossier qui dure depuis plus de 8 mois, mais 13 ans de problèmes, mauvaises compréhensions  injustices... effets secondaires de traitements... en faisant de la photographie Le Seigneur m'a fait comprendre que je faisais de la Louange pour Lui et en Lui !


"Il a laissé la mémoire de Ses prodiges, L’Eternel miséricordieux et compatissant". Psaumes 113.4
-"He hath made his wonderful works to be remembered: the LORD is gracious and full of compassion". Psalms 113.4


Alors que parfois je suis très éprouvés... et que j'ai très peu de notions de photographie, et oui... avec ma Foi, vous me croirez ou pas, il y a quelques années je suis allé sur le programme personnel de mon appareil photo (finepix S1600 fujifilm un bridge semi pro à 160 euros à l'époque... malgré qu'il soit tombé, éclaboussé  usé, beug... et pas encore de reflex... ).
et de là j'ai bidouillé véritablement, mais comme inspiré, et j'ai trouvé ce système de programme personnel, valable dans les plus ou les moins en matière de valeur et rendu photo plus ou moins clair donc.

merci Seigneur Jésus pour toute chose, et même dans mes épreuves calamités et injustices.


" C'est pourquoi les faiblesses, les insultes, les difficultés, les souffrances et les soucis que je connais pour le Christ, je les accepte avec joie. Oui, quand je suis faible, c'est à ce moment-là que je suis fort."
Bible 2 Corinthiens 12.10 Version La Bible Parole de Vie.


Il est fort et glorifié en moi !
En Louange et partage.



je joins cette petite étude de la Bible et mon commentaire, si vous voulez bien :


C'est pourquoi les faiblesses, les insultes, les difficultés, les souffrances et les soucis que je connais pour le Christ, je les accepte avec joie. Oui, quand je suis faible, c'est à ce moment-là que je suis fort.
Bible 2 Corinthiens 12.10 Version La Bible Parole de Vie.

> les mots originaux de la Bible pour ce passage, avec Online Bible (logiciel d'étude de la Bible, version gratuite et payantes voir article) :


"dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort."
2 Corinthiens 12.10 Version Louis Second et mots strong;


astheneia, hubris, diogmos, dioko, stenochoria, stenos, histemi, avec leurs déffinitions :

- les faiblesses (astheneia) : manque de force, faiblesse, faiblesse de santé ou maladie , manque de force et de capacité nécessaire, pour comprendre une chose, pour faire de grandes et glorieuses choses, pour contenir les désirs malsains, pour supporter les épreuves et difficultés ...
- les outrages (hubris) : insolence, impudence, orgueil, arrogance, un préjudice, un affront, une insulte, préjudice mental et libertinage, dommage infligé par la violence d’une tempête nécessité, nécessaire, nécessairement, obligé, détresse, forcer, difficile, contrainte, tribulation, besoin.
- les calamités (anagke-agkale): nécessité, nécessaire, nécessairement, obligé, détresse, forcer, difficile, contrainte, tribulation, besoin, nécessité, imposée par les circonstances, ou par la loi sur les devoirs de chacun, coutume, argument, calamité, détresse, difficulté, la courbe ou l’angle intérieur du bras, le bras plié, quelque chose d’enfermé, comme les bras de la mer, etc
- les persécutions (diogmos, dioko) : poursuite, persécuter, poursuivre, chercher, rechercher, exercer; faire courir ou faire s’enfuir, amener à la fuite, courir rapidement pour attraper une personne ou une chose, poursuivre, harceler, troubler, molester, persécuter, courir après, suivre, sans idée hostile, chercher sincèrement, vouloir fermement acquérir.
- les détresses (stenochoria - histemi): angoisse, détresse , étroitesse de place, un lieu étroit, affreuse calamité, extrême affliction, qui est étroit, un détroit, s’arrêter, placer, debout, subsister, être, se tenir, se régler établi, mettre, payer, comparaître, se tenir debout, devant, se présenter...

Volontairement par intérêts provoquer des nécessités injustices faiblesses chez les hommes, quelques exemples de cette industrie du mal, qui va mal finir ; 
placer des gens et familles dans des immenses immeuble les uns sur les autre dans des cages, maltraiter le consommateurs avec des produits toxique dans l'alimentation, polluer pour gagner des intérêts, ne pas faire justice à tous ou réservés aux initiés d'un état dans un état, faire de faux témoignages contre quelqu'un, ne pas l'aider volontairement et dire va voir les aides... laisser quelqu'un dans la faiblesse et l'injustice ne pas l'aider peut l’affaiblir dans sa capacité à résister aux erreurs aux mauvais discernement (péché)... dévaloriser l' handicapé  la personne âgée, faire des classes réservés aux enfants futur élites et des classes pour les esclaves ... c'est de la persécution, calamités, détresses ! C'est l’industrie du mal, l'industrie du monde des ténèbres. de plus en plus grandissante, mais c'est normal car le blé et l'ivraie doivent grandir et mûrir ensemble et bientôt la moisson, et la mise en lumière, des faux croyants, des faux notables, faux pasteurs, faux prophètes, faux ouvriers... les faux juifs. et la fausse église actuellement grandissante.




Photos sans retouche ni recadrage, en libre partage sur mon albums picasa web;
https://picasaweb.google.com/113257091637865661520



















































" Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver : 
Ne la connaîtrez-vous pas ? 
Je mettrai un chemin dans le désert, 
Et des fleuves dans la solitude " 
Bible, Esaïe 43:19

" See, I am doing a new thing! 
Now it springs up; 
do you not perceive it? 
I am making a way 
in the wilderness 
and streams 
in the wasteland " 
Bible, Isaiah 43.19


Shalom. 
Gautier Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.