Vers Le Brusc -Partie 2, Septembre 2012

De paisibles moments à vous, à toi !
Dans Sa Grâce en Christ.
Photos en Louange et partage !
- Have a peaceful moments !
in His Grace in Christ.
Photos in Praise and Share!
Shalom shalom aleichem !!!
♪♫♪♪♫♪
(si tu connais la chanson, je viens de la chanter de mon fauteuil médical... 
et chantée dimanche dernier avec pleins de nouveaux amis... )
♫♪















































Toutes les photos (61) disponibles librement sur l'album ;
Vers Le Brusc -Partie 2, Septembre 2012 :
https://picasaweb.google.com/112096551239488406807/VersLeBruscPartie2Septembre2012?authuser=0&feat=directlink

PHOTOS SANS RETOUCHE -NO EDIT !
DISPONIBLES EN FORMAT ORIGINAL
SUR SIMPLE DEMANDE
( taille: 2816 par 2112, entre 3 et 4 Mo chacune)


POUR ME SOUTENIR NOUS SOUTENIR AIDER AUTREMENT, MERCI :
http://huches-arts.blogspot.fr/p/dons_29.html

(Pour information : aucun don de personnes extérieures, à part quelques amis famille, n'a été fait sur ce compte Paypal depuis le début de notre partage sur internet, mon Myspace le 22 Février 2009... je touche une pension d'invalidité depuis 9 ans (je souhaite à personne...) suite à un cancer lourdement traité et complications, qui connait la vérité... les terribles effets secondaires... guéri aujourd'hui du cancer mais avec parfois de très gros problèmes de santé..., au dos... et la Fibromyalgie, passant de 40 à 90 ans alité (car il y a des personnes âgées encore très vigoureuses ... qui se baignent à la mer un 31 décembre...). Alors très souffrant quand le temps change tu connais ?... pension équivalente au RSA ou 672.60 Euros par mois + la CAF pour les enfants et aide au logement avec quand même de ma poche 150 euros pour finir de payer le loyer... Mais, pension qui ne me permet pas de cumuler d'autres revenus, ni pour mon épouse avec son travail, pour l'instant... et je n'ai pas de fiche de paye justifiant aux droits aux logements devant certaines personnes... vivant actuellement dans une maison genre cabane, trop d'humidité... J'ai de plus en plus froid, besoins... on me dit de partir si je suis pas content... Alors recherchant une vraie maison... une vrai e vie avec notre travail artistique que certains reconnaissent... et des Vivants? ... Un ami aime (pas que par  des paroles) en tout temps et un frère dans la détresse ?... J'ai un nouveau dossier médical en route, on verra bien ).

Sa Grâce suffisante.

Diaporama de l'album :




Gautier Vervoitte ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.