JE TE LOUE PÈRE

Je te Loue Père 
Luc 10.21 (I thank thee, O Father)


Paroles d'un passage de la Bible Luc 10.21, musique Gautier, voix; Frédérique, Abigaëlle, et Gautier Vervoitte, By Creatmusic & Arts Studio. 
La composition en travail depuis plusieurs mois. 
Enregistrement en première prise de son et mixage, réalisé très rapidement, comme à la hâte au sortir de... 
Le but étant de partager une Louange, très rapidement... et avec les moyens du bord, et les nouveaux défis... Gloire à Dieu !


Je te Loue Père Luc 10.21.
-I thank thee, O Father


En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit:
Do        Fa
- "Je te loue, Père,
Do       Fa
Seigneur du ciel et de la terre,
Do      Fa
de ce que tu as 
Do       Fa
caché ces choses
Sol      Fa
- aux sages et aux intelligents,
Sol      Fa
et de ce que tu les as 
Sol      Fa
révélées à ceux qui ont un cœur d’enfants.
Sol         Fa
- Oui, Père,je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi."
Luc 10.21 Bible.

In that hour Jesus rejoiced in spirit, and said, 
- I thank thee, O Father,Lord of heaven and earth,
that thou hast hid these things
- from the wise and prudent,
and hast revealed them unto babes:
- even so, Father; for so it seemed good in thy sight.
Luke 10.21 King James version Bible.


http://soundcloud.com/gautier-vervoitte/je-te-loue-pere
JE TE LOUE PERE by Gautier-Vervoitte

CLIQUER SUR CE LIEN POUR Téléchargement gratuit :




ou sur ; Je te Loue Père.mp3 dans mes fichiers publics sur mon profil Google de Gautier Vervoitte :  





















Photos de l'album :
BEST OF PHOTOS NOVEMBRE 2011 BY GAUTIER VERVOITTE sur :
https://picasaweb.google.com/gautiervervoitte.music/BESTOFPHOTOSNOVEMBRE2011BYGAUTIERVERVOITTE?authuser=0&feat=directlink

Bénédictions, blessings !

Gautier Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.