PHOTOS FONDS D'ECRAN VERSETS BIBLIQUES no 6


En Français, and in English !
Photos avec versets de la Bible -with Bible Verses !

Bonjour, bonsoir, Hi... 
Voilà en partage de nouvelles photos avec versets de la Bible.
Cette fois ci c'est d'abord avec un travail sur d'anciennes photos.
Ces derniers temps dans Sa Présence,
j'ai été particulièrement encouragé
et dans Sa Joie,
par mon Seigneur et mon Dieu,
Par rapport à la route tracée jusqu'à présent 
dans ma propre Vie.
Dans cette Vie si précieuse de pèlerin de passage, 
dans Son Amour.
Regardant alors aux poteaux, aux bornes, 
passés, 
au progrès réalisé malgré tout.
Mais de mon état de départ, et comme je suis maintenant, 
et pas comme celui d'un autre homme,
ou qui voudrait que je sois,
si grand soit-il !
Sans m'y attarder, car la route est bien à continuer. 
Surement pas parfait encore sinon je serais devant Lui, 
mais dans Sa Grâce, normalement, nous grandissons 
dans Sa Bonté, Sa Miséricorde.
Et cela le réjouit et Glorifie aussi le Père!
Chacun est unique et ensemble Ses enfants
un en Lui,
Dieu Est Fidèle et Il cherche des vases de terre,
nous les êtres humains si peu devant Lui.
Pour garder et déverser de Sa Fidélité en bénédiction
en Son temps.
Le Merveilleux est que cela nous fait aussi mûrir !
Certains qui me connaissent ou suivent depuis un moment 
se reconnaîtront 
et seront alors encouragés aussi à leur tour, merci à toi,
pas que par des paroles mais des actes aussi...
merci Jésus.
Que cela plaise ou pas aux autres, dommage ?!...
Car La Parole du Seigneur ne revient pas à Lui sans effet, 
sans avoir effectué sa bénédiction, 
Sa Volonté qui est la meilleure, 
et de très loin ce que l'on pourrait vouloir y faire
nous les hommes !
Dans Sa Grâce; De Paisibles Bénédictions 
à vous, à toi, à moi aussi,
en Jésus-Christ à La Gloire du Père.
Shalom.
Gautier Vervoitte.
















Toutes les photos en Français et en Anglais sont sur ;

PHOTOS FONDS D'ECRAN VERSETS BIBLIQUES no 6 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.